• Ingrédients :
    - 5 bougies blanche 
    - du sel (pour le cercle) 
    - une photo/ objet appartenant à la personne désignée 
    - un bol d'eau 

    Procédure : 

    Tracez le cercle à l'aide du sel puis, s'agenouiller. 
    Placez et allumez 4 des bougies à chaque point cardinaux puis, allumez la 5ème bougie et dire : 

    "J'en appelle aux force de la nature, 
    Telle que les éléments Terre, Air, Feu, Eau 
    J'appelle aussi la bonté éternelle, 
    Pour qu'ainsi un cœur pure 
    Et fraternel 
    Puisse être heureux un jour, et pour toujours 
    Que (citer la personne), la personne que je désigne, 
    Sa vie soit paisible pour ses relations amoureuse, 
    Autant que sa vie professionnel, 
    Que aucun obstacle lui barre la route, 
    Ainsi soit-il. 

    À ce moment: 
    - pour l'objet, laissez-le dans l'eau toute la nuit. 
    - pour la photo,brûlez-là et une fois les cendres dans l'eau jetez l'eau dans votre jardin ou dans des plantes. 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Bonjour à tous, 
    Aujourd’hui je vous propose de partir à la recherche de vous-même au travers ce formidable outil qu’est la mémoire de notre âme. 
    Retrouver ses vies antérieures n’est pas facile. En-dehors des cas où il nous est nécessaire de revoir certaines choses, le voile qui couvre nos souvenirs reste souvent si bien en place qu’on croirait une barrière. 
    Eh bien, il arrive qu’effectivement certains souvenirs ne puissent nous être accessibles en raison de leur nature. Ils pourraient nous blesser plutôt que de nous aider à avancer. 
    Ce n’est évidemment pas ce type de souvenirs que je me propose de vous aider à récupérer. Le rituel que je mets à votre disposition ici est doux et sans danger car il n’a pas vocation à briser les barrières protectrices imposées par l’âme. 
    Vous ne retrouverez que des éléments qui vous permetrront de comprendre votre cheminement actuel de manière à pouvoir dénouer certains blocages énergétiques, et ainsi avancer plus facilement. Car il n’est pas nécessaire selon moi de passer son temps à souffrir de répéter inlassablement les mêmes schémas sans comprendre pourquoi, quel est l’enseignement qu’il nous faut tirer d’une situation. 
    Moi par exemple je fais partie des personnes qui ont pris des engagements avant de s’incarner. Si je n’avais pas été aidé par mon âme dans la compréhension de ceci, je serais encore à me poser bien des questions sur certains plans de ma vie actuelle. Mais je dois ajouter une chose, j’ai également reçu de l’aide pour décrypter certains messages. Et si tout le monde peut en recevoir, tout le monde ne le perçoit pas de manière directe, comme moi qui communique avec mes guides spirituels par exemple. 
    Aussi, voilà un moyen d’obtenir une information et surtout ensuite, la compréhension de celle-ci. 
    Vous aurez besoin d’encens de rose ou de jasmin, de cristal de roche et d’une belle obsidienne noire ( pas toute petite ! ). 
    Le rituel se fait en trois temps. Tout d’abord, il faut vous mettre en condition, vous préparer spirituellement à vous ouvrir à votre âme. Ceux d’entre vous dont le canal interne est ouvert n’auront pas de difficulté, pour les autres, il faudra peut-être s’y reprendre à plusieurs fois. 
    Ensuite, il vous faudra vous habituer à recevoir des informations que vous n’aurez pas forcément demandées. Vous ne verrez pas ce que vous voudrez. Seulement ce dont vous aurez besoin et puisque le canal vers votre mémoire sera ouvert, votre âme en profitera pour vous obliger à faire quelques réajustements dans votre vie actuelle en mettant l’accent sur certaines de vos erreurs passées de cette présente existence. 
    Enfin, une fois que ce travail préparatoire sera achevé, et si vous le désirez encore, vous pourrez vous mettre en condition pour la réception. 
    Vous le voyez donc, ce n’est pas léger. C’est sans danger pourtant, mais la vérité est qu’il faut élever son taux vibratoire pour réaliser une telle opération. Alors il vaut mieux le faire bien. Je vous conseille de bien respecter chaque étape. 
    Au moment que vous jugerez le plus opportun, faîtes brûler l’encens de rose ( de préférence mais il s’agit d’en trouver ) ou de jasmin. Placez-vous ( allongé ou assis, comme vous voudrez mais assis serait mieux ) non loin de l’encensoir et fermez-les yeux. 
    Demandez à la Déesse de vous bénir et de vous protéger tandis que les vapeurs d’encens emplissent doucement la pièce. Faîtes-lui part de votre désir de vous comprendre mieux vous-même, de vous connaître et demandez-lui de vous aider à vous connecter à votre âme. 
    Ensuite, restez ainsi, les yeux fermés et laissez les images ou les idées défiler dans votre tête. Quand vous en aurez envie, ouvrez les yeux, quittez la pièce, mais laissez l’encens brûler, se consumer ( sauf si vous devez quitter la maison, on est d’accord ! ). 
    Le lendemain, munissez-vous du cristal de roche ( vous pouvez en utiliser jusqu’à trois si vous le souhaitez ) et allongez-vous. Gardez la ou les pierres en main. Il est temps de méditer. Vous allez vous concentrer sur le premier souci qui vous viendra en tête et rester dessus jusqu’à ce qu’il vous paraisse finalement moins énorme et complexe que vous ne le voyez. 
    A ce moment-là, respirez un bon coup, les yeux toujours clos, et visualisez une belle boule de lumière blanche ou sombre, faîtes selon ce que vous préférez ( ça viendra tout seul ) et regardez-la vous absorber. Mais tout va bien, vous n’avez pas de crainte. D’ailleurs, vous vous sentez bien. Restez ainsi le temps que vous voudrez, vous saurez quand rouvrir les yeux. Tout se sera dissipé alors, dans la douceur et au sortir de cette étape, vous aurez la sensation d’avoir fait une sieste. 
    Si vous n’êtes pas parvenu à vous laisser absorber par la boule de lumière, recommencer le lendemain ou le jour d’après. Mais pas tout de suite. Il vous faut encore un peu de préparation. Vous pouvez alors répéter la première étape sans restez devant l’encensoir cette fois. Laissez simplement l’encens se consumer tandis que vous évoluerez dans la maison. 
    Si tout s’est bien déroulé, le lendemain, munissez-vous de l’obsidienne. Pas mouchetée, ( trop faible ) pas oeil céleste ou arc-en-ciel, ( trop puissante ) mais noire ! 
    Allongez-vous une nouvelle fois et gardez la pierre bien en main. D’entrée, vous saurez si vous êtes à l’aise ou pas. Si ce n’est pas le cas, arrêtez là. C’est que vous n’êtes pas prêt, il vaut mieux attendre encore trois jours, sans nouvelle préparation, pour poursuivre le rituel. 
    Si tout va bien, fermez les yeux et faîtes le vide de votre esprit. Prenez le temps qu’il faut. Quand vous y serez parvenu, vous ressentirez un bien-être intérieur, une plénitude qui vous indiquera que vous êtes parvenu à vous rapprocher du Coeur de votre Etre. Quand vous le souhaiterez, ouvrez les yeux. 
    Dans les jours qui suivront, vous devriez retrouver vos premiers souvenirs. Vous serez également amené à comprendre pourquoi ceux-là et surtout ce que vous pouvez en tirer pour comprendre votre situation actuelle. 
    Par contre, le canal ouvert ne se refermera pas. Vous resterez en contact avec votre âme, ce qui est plutôt une bonne chose. 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • C'est une sorte de prière assez connu . Elle marche à tous les coups,à condition de se concentrer au maximum et de le vouloir ,bien sûr,si vous répétez la formule à tue- tête ,vous ne risquez pas de retrouvez votre objet ! La voici : 

     

    "saint Antoine de Padou  

    grand voleur et grand filou

    rendez nous ce qui n'est pas à vous "

     

    Quand vous dîtes la prière ,bien sur pensez à l'objet très fort , et le fait que vous voulez le retrouver à tout prix et récitez la prière jusqu'à retrouver l'objet. 

    Pour ce qui est de la source, c'était une vieille femme qui me disait qu'il fallait réciter cette "prière" pour retrouver l'objet perdu.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    3 commentaires
  • Dites: 

    "dieux et déesses 
    et ceux qui peuvent me voir, 
    tenez votre promesse 
    tenez votre promesse 
    et rendez moi mes pouvoirs."
     

    ou si vous n'avez pas de pouvoirs dites: 

    "dieux et déesses 
    et ceux qui peuvent me voir, 
    tenez votre promesse 
    tenez votre promesse 
    et donnez moi des pouvoirs."
     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique