• Pour retrouver un objet perdu

    C'est une sorte de prière assez connu . Elle marche à tous les coups,à condition de se concentrer au maximum et de le vouloir ,bien sûr,si vous répétez la formule à tue- tête ,vous ne risquez pas de retrouvez votre objet ! La voici : 

     

    "saint Antoine de Padou  

    grand voleur et grand filou

    rendez nous ce qui n'est pas à vous "

     

    Quand vous dîtes la prière ,bien sur pensez à l'objet très fort , et le fait que vous voulez le retrouver à tout prix et récitez la prière jusqu'à retrouver l'objet. 

    Pour ce qui est de la source, c'était une vieille femme qui me disait qu'il fallait réciter cette "prière" pour retrouver l'objet perdu.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2016 à 19:21

    J perdu un jeu de Ds qui s'appelle Pokemon White et je laimais vraiment ce jeu, mais malheureusement pour moi, je me suis rendue compte que je l'avais perdu seulement a matin. J'ai deja reciter plusieurs fois la priere au roi des voleurs, mais je ne l'ai toujours pas retrouver. Est-ce que vous pourriez m'aider !! ?

    2
    austra
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 17:06

     

    J’ai toujours retrouvé ce que j’avais perdu en le demandant à St Antoine de Padou, mais je ne l’ai jamais traité ni voleur ni de filou.

     

    Vous croyez qu’il apprécie d’être traité de la sorte. 

     

    3
    Alenzeko
    Jeudi 6 Juin 2019 à 18:55
    Bonjour ma femme a caché la Nintendo switch à mon fils et ne retrouve plus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :